Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Dernière mise à jour : 21/11/2025

Merci d’avoir choisi Serenor™. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits. Si toutefois un article ne vous convient pas, les conditions de retour et de remboursement sont décrites ci-dessous.


1. Droit de rétractation – 14 jours

Conformément à la réglementation européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à fournir de justification.

Pour exercer ce droit, contactez-nous à l’adresse suivante :
contact@serenor.com


2. Conditions d’éligibilité au retour

Pour des raisons d’hygiène liées aux produits textiles et accessoires en contact direct avec le corps, le produit ne peut être retourné que si les conditions suivantes sont respectées :

  • Produit non utilisé

  • Emballage d’origine intact

  • Produit non ouvert et jamais sorti de son conditionnement

  • Produit en parfait état

Tout article ouvert, utilisé, lavé ou présentant des traces d’usage ne pourra pas être remboursé.


3. Procédure de retour

Pour demander un retour, contactez notre service client :
contact@serenor.com

Merci de préciser :

  • Nom et prénom

  • Numéro de commande

  • Motif du retour

  • Photos du produit et de son emballage

Une adresse de retour vous sera transmise après validation de votre demande.


4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous recommandons un envoi avec numéro de suivi. Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de perte ou de non-réception du colis.


5. Remboursement

Après réception et vérification du produit :

  • Si les conditions sont respectées, le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

  • Les délais transmis par les banques sont généralement de 3 à 10 jours ouvrés.

Aucun remboursement ne sera possible si :

  • Le produit est utilisé, ouvert ou abîmé

  • Le conditionnement d’origine est absent

  • Le retour n’a pas été validé par notre équipe

  • Le colis a été renvoyé à une mauvaise adresse


6. Produit défectueux ou erreur de commande

En cas de produit défectueux ou non conforme, contactez-nous dans les 72 heures suivant la réception, avec photos à l’appui.
Après vérification, un remplacement sera envoyé sans frais.


7. Colis non récupéré ou adresse incorrecte

Si le colis nous revient pour l’une des raisons suivantes :

  • Adresse incorrecte/incomplète

  • Colis non réclamé

Les frais de réexpédition seront à la charge du client.


8. Annulation de commande

Une commande peut être annulée uniquement si elle n’a pas encore été préparée ou expédiée.
Une fois expédiée, aucune annulation n’est possible.


9. Contact service client

Pour toute question concernant un retour ou un remboursement :
contact@serenor.com
Service client disponible 7j/7.